En images : le nouveau flagship de Claudie Pierlot sur les Champs-Elysées

Claudie Pierlot, marque de prêt-à-porter du groupe SMCP, a entamé une nouvelle étape de son histoire avec l'ouverture, le 6 septembre dernier d’un nouveau flagship sur la prestigieuse avenue des Champs-Elysées. La marque à l’ADN parisien en a également profité pour repenser son concept retail. Parmi les nouveautés : les Stockman ont été remplacés par des mannequins, les portants ont pris une teinte noire et un miroir infini à été installé pour enrichir l’expérience client.

En images : le nouveau flagship de Claudie Pierlot sur les Champs-Elysées

La boutique phare de la marque se situe au numéro 33 de l'avenue des Champs-Elysées et s'étend sur 166 mètres carrés. Sa longue façade vitrée adopte une esthétique moderniste et offre aux passants une vue directe sur l'ensemble du magasin.

En images : le nouveau flagship de Claudie Pierlot sur les Champs-Elysées

Le nouveau concept retail, plus contemporain et dont la prestigieuse adresse sert d'écrin, est donc en phase de test, selon les précisions apportées par la marque à FashionUnited, via email. Par la suite, il sera, à priori, développé sur l'ensemble des boutiques phares de Claudie Pierlot.

En images : le nouveau flagship de Claudie Pierlot sur les Champs-Elysées

Photos : SMCP

 

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