Ermenegildo Zegna vendu sur Mr Porter

Nous souhaitons tous nos vœux de bonheur à Ermenegildo Zegna et Mr Porter qui viennent de s’unir. La marque italienne a choisi le site de vente en ligne hommes pour vendre ses lignes de prêt-à-porter, en plus du site propre de la griffe.

À partir du 26 juillet 2016, Ermenegildo Zegna proposera ainsi des vêtements comme des vestes, costumes ou pulls mais aussi prochainement des accessoires et des chaussures. La marque était jusqu'ici disponible par le biais de ses propres 523 boutiques, grands magasins et son propre site web.

Ermenegildo Zegna vendu sur Mr Porter

« Dans un monde où la visibilité numérique et la présence digitale est d'une grande importance pour l'avenir, ce partenariat est une démarche stratégique pour nous », a déclaré Ermenegildo Zegna, pdg de Gildo Zegna. Pour lui, M. Porter, du groupe Yoox Net-A-Porter (YNAP), représente « la vitrine parfaite pour présenter les collections de luxe Ermenegildo et toucher l'homme d'aujourd'hui ».

Yoox et Net-a-porter avait fusionné l’année dernière faisant de Yoox Net-a-porter group, un leader dans la vente en ligne de marques de luxe. L’entreprise basée à Milan gère également Mr porter, The Corner, Shoescribe, Yoox, The outnet, etc.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS