Fenty : Rihanna choisit les Galeries Lafayette pour son troisième pop-up store

Après avoir créer l’événement avec sa marque de lingerie Savage lors de la fashion week de New York, Rihanna ramène l’attention sur sa marque Fenty avec l’ouverture prochaine d’un corner aux Galeries Lafayette (une annonce communiquée par le magazine WWD).

Cet espace marque le premier partenariat entre l’iconique institution française et la jeune griffe, née en mai 2019, sous l'aile du groupe LVMH. Selon WWD, le corner prendra place au sein des Galeries Lafayette Champs-Elysées du 23 septembre au 12 octobre, et imprégna son entrée de sa teinte bleue signature.

Après l’ouverture du pop-up store parisien en mai dernier, puis celui de New York en juin, l’ouverture de cet espace sur les Champs-Elysées est le troisième de la marque.

Les 70 000 mètres carrés des nouvelles Galeries Lafayette, ouvertes en mars dernier, sont pensées pour redéfinir l’expérience retail avec un mélange d’architecture spectaculaire, l'apport de conseillers à la formation non standardisée et l’intégration d’éléments digitaux. La collection Fenty qui y sera présentée proposera une sélection d’articles des trois premières capsules de la marque, ainsi que de ceux de sa quatrième collection, laquelle sera diffusée au cours de la même période.

Reste à savoir si la chanteuse inauguera en personne l’espace, comme ce fut le cas lors de l’ouverture du premier pop-up store, dans le quartier du Marais, à Paris.

Photo : Facebook Fenty Beauty

 

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