Fila ouvre son plus grand magasin en Chine
loading...
La marque de sportswear Fila a inauguré à Pékin son plus grand magasin chinois. Le mégastore de 1 700 mètres carrés a été baptisé Fila Sport Fashion House, son ouverture coïncide avec le 110e anniversaire de la marque d’origine italienne.
Rachetée en 2007 par l’entrepreneur sud-coréen Gene Yoon-soo Yoon, la marque a depuis une poignée d’années enchaîné les collaborations avec des noms du luxe et de la mode haut de gamme : Fendi en 2018, Perfect Magazine chez Dover Street Market en 2020, MSGM en 2021. Après plusieurs années passées en retrait des tendances, Fila annonçait en 2018 son premier défilé dans le cadre de la Fashion week milanaise. Sa nouvelle adresse, située dans le centre commercial APM, renforce aujourd’hui son image de marque de mode.
Le magasin est réparti sur trois étages et combine des références italiennes à l’architecture locale. En outre, des couleurs typiques de la marque délimitent un espace entièrement dédié aux clients qui souhaiteraient capturer des images du lieu sur Instagram.