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Furla dévoile son premier corner hommes aux Galeries Lafayette

By Aurore Hennion

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Retail

Furla est en bonne santé et le prouve. La marque italienne vient de dévoiler son nouveau corner européen réservé aux accessoires hommes, au célèbre grand magasin Galeries Lafayette Haussmann à Paris.

La marque d'accessoires a ainsi lancé sa ligne hommes cette année, pour accompagner son offre déjà étoffée de sacs, bijoux ou petite maroquinerie. Et cette ouverture dans un des plus grands magasins parisiens confirme la volonté d’expansion de la marque de luxe.

Cet espace est à l’image de la griffe italienne avec un design italien. Les finitions en laiton bruni complètent les armoires en bois d'ébène qui présentent la dernière gamme d'accessoires pour Furla hommes et articles en cuir.

« Nous croyons fermement à ce projet hommes et nous sommes vraiment fiers d'être aux Galeries Lafayette, dans leur espace unique, a déclaré le directeur général de Furla Eraldo Poletto. Ceci est une étape importante dans notre stratégie visant à élargir Furla. »

Une hausse inattendue

En plus de la nouvelle ligne hommes, Furla a également ouvert de nouveaux magasins phares à Moscou, New York et Madrid, entre autres, et a signé un accord de licence avec Morellato pour débuter une nouvelle collection d'horlogerie. La nouvelle ligne coïncide avec le plan d'expansion mondiale de Furla, qui a commencé la mise en œuvre en 2014.

De manière inattendue, Furla a connu une belle année. La marque de luxe a en effet récemment annoncé qu’elle avait des résultats financiers record pour 2015 et a connu une croissance positive sur tous les canaux et toutes les zones géographiques.

Avec son bénéfice net en hausse de 41 pour cent à partir de 2014 et des ventes en hausse de 30 pour cent, à 339 millions euros, 2015 a été une année record pour la marque italienne depuis sa création, il y a près de 90 ans.

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