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Gérard Darel s'étend aux USA

By Aurore Hennion

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Retail

Gérard Darel, se développe aux Etats-Unis. La marque française a annoncé l’ouverture de boutiques propres à New York et Los Angeles, à partir de ce mois-ci. Le flagship de New York ouvrira ses portes au 145 Spring Street à SoHo, le 8 novembre, et celui de Los Angeles, à Westfield Century City, ouvrira ses portes le 17 décembre.

Les magasins conserveront l'esthétique parisienne de Gérard Darel, avec un mobilier vintage, fusionné avec des éléments modernes uniques aux lieux de New York et de Los Angeles. Les deux boutiques porteront la gamme complète de prêt-à-porter féminin, de sacs à main, de chaussures et d'accessoires.

La marque, fondée en 1971 par Danielle et Gérard Darel, a fait son entrée sur le marché américain via les corners de Bloomingdale, sur 20 sites. Aujourd'hui, elle est vendue dans plus de 50 pays, dans plus de 500 boutiques et corners, dans le monde entier.

Depuis que la famille fondatrice a repris le contrôle de la marque il y a deux ans, elle a cherché à étendre sa présence mondiale, avec des projets d'entrée sur les principaux marchés tels que le Royaume-Uni, la Suisse et l'Espagne. Les prochaines ouvertures de magasins comprennent Londres et Barcelone.

Photo : Campagne Printemps-Eté 2017 Gérard Darel

Gerard Darel