Guess lance son site marchand aux Emirats Arabes

Guess a mis en marche son site marchand aux Emirats Arabes, en Arabie Saoudite, au Liban, au Qatar, au Koweït, à Bahreïn et en Egypte.

La marque américaine spécialisée en denim et prêt-à-porter renforce sa stratégie de vente omni canal au niveau global et sa e-shop est actuellement disponible dans 48 pays.

La boutique e-commerce offre une gamme ample d’accessoires, de chaussures, de montres et bijoux et des offres exclusives de produits pour hommes et femmes. « Les frais d’envoi seront réduits pour tout achat supérieur à 300 dollars », indique un porte-parole de Guess.

Le groupe est présent dans 90 pays et réalise 31 pour cent de ses ventes sur les jeans, le reste se partageant entre les sacs, les chaussures, les parfums ou les montres. Guess a été la première marque de mode, en 1983, à lancer des montres sous licence.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS