• Home
  • Actualite
  • Retail
  • H&M n'ouvrira pas de boutique dans le métavers

H&M n'ouvrira pas de boutique dans le métavers

By Caitlyn Terra

5 janv. 2022

Retail

H&M

Bien que plusieurs articles de presse prétendent le contraire, H&M n'ouvrira pas de magasin dans le métavers. Un porte-parole de H&M confirme à FashionUnited qu'il y a eu un malentendu et que l’enseigne n'ouvrira pas de boutique sur la plateforme métavers Ceek City.

La méprise est survenue plus tôt cette semaine, après que la plateforme Ceek City a montré un magasin virtuel H&M dans un tweet. Ce message indiquait que le magasin virtuel avait été présenté au détaillant suédois, mais ne précisait pas que le magasin avait été réalisé en collaboration avec H&M.

Ceek City précise également sur son propre compte Twitter que la vidéo qui a été vue plus tôt concerne un concept qui a été présenté à H&M. « Nous sommes actuellement en pourparlers avec des personnes chez H&M pour que cela devienne une réalité, mais pour le moment cela n'est pas encore le cas. »

Le mois de décembre a été riche d’actualités annonçant l’incursion de marques dans le métavers, dont Balenciaga, le groupe de mode italien OTB et Adidas. Certaines ont même créé une industrie dédiée au développement de produits et d'expériences pour le métavers.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

H M
MODE DIGITALE