• Home
  • Actualite
  • Retail
  • H&M ouvre un flagship à Marseille

H&M ouvre un flagship à Marseille

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Retail

H&M ouvre un flagship à Marseille. Le géant suédois inaugura son vaisseau amiral au 75 rue Saint Ferréol, le 13 juillet prochain.

Ce nouveau point de vente, d’une surface de vente de 2800 mètres carrés proposera un très large choix de collections pour toute la famille, ainsi que le concept beauté H&M Beauty pour la première fois à Marseille.

Avec cette nouvelle ouverture dans l’une des rues incontournables du centre-ville, H&M renforce sa présence dans la cité phocéenne et compte au total 7 points de vente. H&M a ouvert son premier magasin à Marseille, en 2000. H&M possède déjà 205 magasins en France.

« Nous sommes fiers de nous rapprocher encore davantage des Marseillais et impatients de les accueillir dans ce nouveau magasin exceptionnel, tant par les collections que nous proposons que par l’architecture du lieu », explique Thomas Lourenço, directeur général de H&M France.

Le flagship se loge dans un ancien immeuble d’une banque italienne datant du 19ème siècle. La façade historique ainsi que l’escalier monumental sont conservés. L’entrée, ornée de murs et de colonnes en marbre d’origine, conduit au rez-de- chaussée qui bénéficie d’une hauteur sous plafond de 5 mètres. La verrière, aux vitraux multicolores, culmine à 15 mètres de hauteur, et à l’intérieur du magasin, une fresque de miroirs d’une hauteur de 13 mètres inédite en France, a été conçue sur-mesure.

Ce magasin proposera, pour la première fois à Marseille, le concept H&M Beauty, une ligne de cosmétiques et de produits de beauté pour les cheveux et le corps, ainsi que des accessoires.

photo : H&M
Flagship
H&M