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H&M prévoit une nouvelle marque P Eleven

By Aurore Hennion

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Retail

Le géant suédois devrait ajouter une nouvelle marque à son portefeuille. H&M prévoirait de la dévoiler dans l'année à venir, selon Drapers Online.

La marque, qui s'appellera P Eleven, rejoindra les marques H&M Monki, Cos, & Other stories, Cheap Monday, Weekday et sa marque phare, H&M.

P Eleven devrait s'emparer de l'emplacement privilégié du magasin Banana Republic sur Regent Street à Londres, comme nouveau flagship britannique. Banana Republic a annoncé plus tôt cette année qu'il sortait du marché britannique, à cause d'une chute des ventes et des conditions de marché difficiles.

H&M avait déjà annoncé son intention de lancer de nouvelles marques, bien qu'aucune information n'ait été publiée concernant P Eleven.

Le groupe a clôturé le troisième trimestre en affichant une baisse de 17,4 pour cent des bénéfices, en baisse de 15,4 milliards de couronnes (1,6 milliard d'euros) pour la même période de 2015 à 12,7 milliards de couronnes (environ 1,32 milliard d'euros).

Plus tôt ce mois-ci, H&M a dévoilé sa collaboration annuelle de luxe, cette fois avec la marque parisienne Kenzo. La collection en édition limitée aurait connu de bonnes ventes, en dépit de la fatigue des consommateurs pour les collections collaboratives masstige.

Photo : H&M Kenzo, source: H&M.com

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