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H&M vend désormais des marques tierces sur certaines de ses plateformes

By Rachel Douglass

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Retail

Image: H&M Spring Statements 2022

Le géant de la fast fashion H&M a commencé à distribuer des marques tierces sur certains de ses sites web, une fonctionnalité qu'il chercherait à développer.

En commençant par la Suède et l'Allemagne, H&M prendrait des mesures pour s'attaquer à d'autres marketplace de la mode comme Asos et Zalando, selon Reuters.

Alors que d'autres noms du groupe H&M comme Arket vendent déjà des marques tierces, l’enseigne H&M ne vendait jusqu'à présent que des produits de beauté issus d’autres marques que la sienne.

Dans une déclaration reprise par Reuters, un porte-parole de la société a déclaré : « Les clients peuvent désormais faire leurs achats auprès d'un plus grand nombre de marques de la famille du groupe H&M, ainsi qu'auprès d'une sélection choisie d'autres marques de mode telles que Lee, Wrangler et Kangol, entre autres. »

Le porte-parole a ajouté que le concept a été lancé en Allemagne en mars et qu'il continuera à se développer sur d'autres marchés au fil du temps. Il a également précisé que le magasin suédois de H&M avait lancé son offre de vêtements d'occasion.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

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