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Hans Boodt Mannequins ouvre un showroom à Paris

By Aurore Hennion

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Retail

Hans Boodt Mannequins a ouvert un showroom de ses collections de mannequins de vitrine, au cœur de la capitale. Cet espace exposera des nouveautés et des collections spécifiques au marché parisien. La marque veut témoigner de l’expansion de son activité vers les secteurs de la mode créative et du luxe.

Le showroom se déploie sur une surface de 250 mètres carrés, dans un style parisien. Régulièrement, la marque y exposera ses collaborations avec des talents de la mode. La première d’entre elles est avec le Studio Mathias Kiss qui a signé la scénographie. Le showroom mettra aussi à disposition ses espaces pour des shootings d’éditoriaux, des présentations ou des installations.

Les modèles de mannequins présentés y seront adaptés au marché parisien avec l’arrivée d’une nouvelle collection tous les 4 à 6 mois, des avant-premières mondiales, des éditions uniques, des lignes revisitées par des finitions spéciales (avec des matières délicates comme le verre, la laine, le bois...) ou des innovations.

Une partie des collections a soigneusement été habillée par Johanna Senyk, figure de la mode parisienne à la tête de Wanda Nylon. Cette griffe au style élégant et décomplexé, qui a reçu le prestigieux Prix de l’Andam en 2016, a régulièrement été soutenue par Hans Boodt Mannequins pour ses projets spéciaux.

Photo : Hans Boodt Mannequins

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Hans Boodt Mannequins
SHOWROOM