Herschel ouvre son premier flagship européen à Paris

Herschel choisit Paris pour la première ouverture européenne de son flagship. Au sein du nouveau centre commercial des Halles, la marque canadienne de sacs et d’accessoires, fondée en 2009, ouvrira ses portes le 5 mai prochain.

Toutes les collections et collaborations seront présentées dans ce nouveau magasin emblème, Herschel supply ayant choisi le centre commercial parisien récemment rénové.

Dans un espace de 100 mètres carrés, les sacs se choisissent comme des chaussures sur des étagères de bois clair et se récupèrent à la caisse. Toutes les catégories de produits seront séparées et classées par histoire ou saison, pour plus de clarté dans la boutique.

La marque a tenu à garder l’identité Herschel avec un mobilier dans des matières nobles et une belle hauteur sous plafond. La griffe canadienne a quand même fait un clin d’œil aux parisiens avec des carreaux blancs en référence au métro parisien.

Le décor minimaliste est à l’image de la gamme de couleurs de la collection, avec du blanc, du gris, du laiton et du bois de bouleau, omniprésents dans la boutique.

 

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