Hunkemöller ouvre un premier magasin de vêtements de sport HKMX
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Hunkemöller ouvre son tout premier magasin de vêtements de sport HKMX, le 29 avril, à Berlin. Conçu comme concept-store et situé sur Rosenthalerstrasse 50, à Berlin-Mitte, le magasin propose les dernières tendances et nouveautés, pour une meilleure expérience d’achat.
« HKMX a évolué rapidement au cours des deux, trois dernières années et a atteint un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros en 2016 », a déclaré le pdg de Hunkemöller, Philip Mountford, dans un communiqué. « Dans le cadre de notre plan stratégique, nous avons vu un grand potentiel et une opportunité de sortir HKMX de la marque mère Hunkemöller, afin de créer un nouveau concept de sport autonome. »
Après l'ouverture du magasin HKMX Berlin, la marque lancera cette année trois autres magasins propres, et ouvrira 50 magasins au cours des 5 prochaines années. Le concept de magasin a été développé par Storeage, en étroite collaboration avec le directeur général de l'expérience de vente retail de Hunkemöller, Britta Hall.
Sur 120 mètres carrés, Hunkemöller a intégré un mur pour les réseaux sociaux, avec une caméra selfie intégrée pour que les consommateurs partagent leur expérience d'achat, 3 salles de montage HKMX, un scanner de corps pour mesurer votre progression physique, un mur de soutien-gorge de sport avec un petit écran tactile interactif pour trouver le soutien-gorge et un POS mobile pour la commande en magasin.
Photo : Hunkemöller