• Home
  • Actualite
  • Retail
  • ÏD Group étrenne une nouvelle image et un nouveau concept

ÏD Group étrenne une nouvelle image et un nouveau concept

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Retail

ÏD Group célèbre ses 20 ans avec une nouvelle image et un nouveau projet. La marque, un des géants mondiaux de la mode pour enfants, changera de logo dès le mois de septembre et de nom pour devenir ïD Kids Group. Par ailleurs, le groupe lancera un nouveau concept de magasin multimarque, online et physique, dédié au monde de l’enfant.

Il y a cinq ans, le groupe mettait en marche des établissements multimarque dans l’Hexagone sous le nom de Ïdkids. Les six Ïdkids ouverts jusqu’à présents étaient situés dans notre pays et ne commercialisaient que les marques du groupe.

Un nouveau magasin à Vill’Up

Le nouveau concept permettra d’inclure de nouvelles boutiques physiques et une plateforme d’achat en ligne avec un choix d’articles de puériculture, de services et de produits alimentaires d’autres enseignes. La première unité ouvrira ses portes le 14 octobre au sein du centre commercial Vill’Up près de la Cité des Sciences de Paris.

ÏD Group a été fondé en 1996 par Jean Duforest et Jean-Luc Souflet. Il compte aujourd’hui plusieurs marques (Obaïbi, Okaïdi, Jocadi et Vibel) et emploie plus de 6 000 personnes. En 2014, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 741 millions d’euros, soit 2,9 pour cent de moins que l’année précédente. Après avoir fermé 29 magasins en l’espace de douze mois, la société a conclu l’année 2014 sur un total de 1020 établissements dans le monde.

Id Group
IdKids