Iro arrive en Belgique

Iro s’installe en Belgique, cet automne. La marque française ouvre en effet deux premiers magasins en septembre, à Anvers et à Bruxelles.

Iro arrive en Belgique

La marque parisienne a été fondée par les créateurs Laurent et Arik Bitton. Depuis 2010, elle propose en plus du prêt-à-porter femmes, une collection pour hommes. Les collections se composent principalement d’éléments intemporels, avec ici et là une touche moderne. Iro est dans le segment supérieur, où le prix d'un T-shirt oscille entre 80 et 100 euros, et la jupe varie autour de 400 euros.

Iro arrive en Belgique

Le magasin d'Anvers a ouvert ses portes sur Huidevettersstraat 51. L’espace possède 120 mètres carrés d'espace commercial où est présentée la collection femme d’Iro. La boutique de Bruxelles propose les collections féminines et masculines, dans le magasin au 82-84 avenue Louise, de 220 mètres carrés.

Iro arrive en Belgique

Iro compte actuellement plus de 30 boutiques dans le monde entier, comme à Paris, Copenhague, Rome et Madrid. Les collections féminines de la marque sont également disponibles à Harrods et au Bon Marché.

Iro arrive en Belgique

Photos : Iro

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS