Jean Paul Gaultier signe un T-shirt pour les Gay Games 2018

Les Gay Games se dérouleront à Paris du 4 au 12 août 2018 à Paris. A cette occasion, Jean Paul Gaultier a imaginé un T-shirt homme et femme "Spécial Gay Games". Le couturier revisite une nouvelle fois sa marinière iconique spécialement pour l'événement. Disponible à la vente en exclusivité au BHV Marais (du 27 juillet au 4 août 2018), ce T-shirt est disponible pour Homme et Femme et sera proposé au prix de 59 euro.

Au cours de la période des Gay Games Paris 2018, un pop-up store dédié sera présent dans le grand magasin et proposera une sélection de produits mode et accessoires à l’effigie de la manifestation. Parmi les pièces, les clients pourront retrouver entre autres teddy, panama, casquette, lunettes de soleil...

Lancée en 1982, la manifestation sportive des Gay Games est la plus grande, la plus culturelle et la plus festive du monde. Elle réunit des personnes de tous les horizons, sans discrimination, autour des valeurs de diversité, respect, égalité, solidarité et partage.

Enseigne du groupe Galeries Lafayette implantée dans le quartier du Marais à Paris, le BHV Marais propose à ses clients français et internationaux près de 900 marques, des plus accessibles aux plus pointues. L'enseigne est également présent en France à Parly 2 et dans la région lyonnaise, à Beyrouth au Liban, ainsi qu’à Dubaï aux Emirats Arabes Unis.

Photo : T-shirt Jean Paul Gaultier Gay Games Paris 2018, Dr.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS