• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Jonak rafraichit ses boutiques

Jonak rafraichit ses boutiques

By Aurore Hennion

15 avr. 2016

Retail

Jonak a inauguré un nouveau concept de boutique. L’année 2016 marque ainsi le début d’une période de renouveau pour la griffe de chaussures. Deux nouveaux magasins voient le jour, dans le Marais et dans le nouveau Forum des Halles.

Le style change radicalement par rapport aux boutiques déjà présentes dans la capitale, la marque misant sur une stratégie de développement. Jonak veut exposer ses chaussures dans un espace plus moderne qui allie confort et design. Près de 500 000 paires de chaussures sont déjà vendues chaque année dans 80 points de vente en région parisienne et dans le monde.

Les chaussures sont mieux mises en avant grâce à des présentoirs en bois de chêne et métal. Des lumières douces modernisent les boutiques devenues plus contemporaines. Ce nouveau concept a été pensé par le studio de création Mika & Violetta.

Selon Marcel Nakam, directeur général de Jonak, il est important d'investir pour faire la différence avec comme seul objectif de rendre l’expérience client Jonak toujours plus qualitative.

Jonak s’est également lancé un nouveau défi récemment en créant une ligne de mariage. Sept modèles de chaussures blanches ou à paillettes sont proposés aux futures mariées, chaque paire portant le nom d’une grande actrice américaine.