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Kate Spade ouvre un flagship à Paris

By Aurore Hennion

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Retail

Kate Spade continue son extension en Europe. Cet été, la marque américaine ouvrira une boutique de 200 mètres carrés, rue Saint-Honoré à Paris. Le magasin présentera ses sacs à main, son prêt-à-porter, ses accessoires, montres, bijoux, chaussures et lunettes.

L'Europe est un marché majeur pour la marque. L'année dernière, ils ont ouvert un magasin à Londres, sur Regent Street. En France, ils n'ont actuellement qu'un point de vente, un corner aux Galeries Lafayette, et la vente en ligne.

Le nouveau magasin mettra en avant les meubles de la collection maison Kate Spade, en guise de décoration et sa vitrine s'inspirera des façades parisiennes traditionnelles. Pour l'ouverture, la marque a créé une pochette, inspirée du drapeau français.

La croissance de Kate Spade en Europe a pour but également de rendre la marque plus attrayante pour les acheteurs potentiels. Elle chercherait en effet un acheteur, Coach étant en tête de liste des principaux intéressés. Après avoir acquis Stuart Weitzman, Kate Spade serait un bon investissement pour Coach.

Considérée comme l'une des marques les plus cools de New York, en partie grâce au directeur de création Stuart Vevers, la marque faisait face, il y a plusieurs années, à de nombreuses fermetures de magasins.

Photo : Kade Spade Facebook

Kade Spade