Kenzo Kids : Ouverture d'une première boutique à Hong Kong

Kenzo Kids a choisi Hong Kong pour implanter sa première boutique en propre. La marque a choisi le mall (centre commercial) le plus vaste de la ville et sans doute le plus célèbre aussi : Harbour City. C'est là que la marque vient d’ouvrir un lieu stratégique, dont le concept retail devrait inspirer ses futurs espaces Kenzo Kids à travers le monde.

Baptisée "Bento Box", cette toute première boutique emprunte ses options de compartiments à la célèbre lunch box japonaise. C'est aussi un rappel espiègle des origines japonaises de la marque et son fondateur, M. Takada. L'espace, d'une superficie de 40 mètres carrés, accueillera les événements de la marque en Asie et permet d'instaurer une nouvelle étape dans le développement de la marque à l’international.

Kenzo Kids : Ouverture d'une première boutique à Hong Kong

A l'intérieur de la boutique, un meuble central à compartiments transparents abrite les pièces phares de la collection, ainsi que des étagères et niches murales à compartiments lumineux. Un esprit de "jungle urbaine", lisible à travers les rayures tigrées ton sur ton des murs ou celles du tapis central, se retrouve aussi dans le motif "bambou" de la cabine d’essayage. Il s'agit d'un imprimé phare de la collection "Memento N°2".

Dans la lignée de l'esprit insufflé par les deux directeurs créatifs de Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, la marque Kenzo kids est devenu un nom incontournable parmi les marques premium pour enfant. Le label propose aujourd'hui aux 0-16 ans un style à la fois "cool" et multiculturelle en terme de prêt-à-porter.

`

Photos : Concept boutique Kenzo Kids (Hong Kong) / © DR.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS