• Home
  • Actualite
  • Retail
  • L'espagnole Tuc Tuc se développe en France

L'espagnole Tuc Tuc se développe en France

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

La marque espagnole de mode pour enfants, Tuc Tuc, vient d’ouvrir un nouvel établissement en France, à Marseille. La marque ouvrira deux autres magasins en France avant la fin de l’année.

Les prochaines unités ouvriront leurs portes à Bordeaux et à Paris. Le label est présent dans une trentaine de pays comme l’Italie, le Portugal, la Russie, l’Irlande ou l’Allemagne.

Actuellement, Tuc Tuc dispose d’un réseau de 59 magasins, la moitié se trouvant en Espagne et le reste au Portugal, en Chine ou à Taïwan, entre autres.

En 2014, Tuc Tuc a enregistré un chiffre d’affaires de 36,5 millions d’euros, avec une hausse de 6 pour cent des ventes par rapport à l’année antérieure.

L’entreprise, fondée par Miguel Cardoso et Marisa Sotés en 1994, a son siège à Lardero dans la région de Rioja et une équipe de 350 personnes qui y travaillent.

TUC TUC