L'isarélienne Delta Galil construit une usine au Vietnam

Le fabriquant israélien de mode intime, Delta Galil, a commencé la construction d’une usine au Vietnam. Avec cette nouvelle structure, l’entreprise disposera de 12 centres de production à la fin de l’année. Le reste des usines est situé en Jordanie, Egypte, Turquie, Thaïlande, Bangladesh et en Chine.

La nouvelle usine de Binh Tinh (Vietnam), de 18.580 mètres carrés, sera construite en deux phases, d’après Isaac Dabah, le directeur général de la société. La première phase terminera cette année et la seconde phase permettra à l’usine d’ouvrir ses portes début 2017. Le centre de production sera distribué sur deux étages et englobera les sections de tissus, couture et teinture.

Selon Dabah, Delta Galil a investi des dizaines de millions de dollars dans l’achat de terrains et dans la construction d’installations. Les produits fabriqués dans cet espace s’exporteront aux Etats-Unis et en Europe. La société israélienne, dont le siège est installé à Tel Aviv, prévoit de dépenser les 1.000 millions de dollars (882 millions d’euros) de chiffre d’affaires en 2016.

Delta Galil fabrique pour plusieurs multinationales comme Nike, Puma, Juicy Couture, Lacoste, Converse, Columbia, Triumph, Etam, Under Armour ou JC Penney.

Photo: Delta Galil website

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS