L'italienne Brama distribuera Opening Ceremony

Brama, le groupe Italien spécialisé dans la distribution de marques américaines de contemporary wear, annonce l'arrivée d'une nouvelle marque à son portefeuille. Il acquiert la distribution d’Opening Ceremony en Europe, en Russie et au Moyen-Orient depuis la campagne de vente Pre-Spring 2017.

Opening Ceremony, fondée en 2002, est le fruit de la collaboration de deux amis, Carol Lim et Humberto Leon. La marque est alors imaginée comme un vecteur leur permettant de partager leurs passions pour la mode, l’art et le voyage.

D’une simple boutique New Yorkaise, Opening Ceremony a créé une communauté globale, un véritable écosystème créatif comprenant des bureaux à New York et Los Angeles, une boutique à Tokyo, un showroom wholesale, une ligne de vêtements créés en interne, un blog et un site de vente en ligne.

La marque américaine aura accès au patrimoine clients clé de Brama, et pourra se développer en Europe, en Russie et sur les territoires du Moyen-Orient qui, jusqu’à présent, étaient supervisés directement par les bureaux américains. Renzo Braglia, PDG de Brama, à déclaré: “Nous sommes ravis de notre collaboration avec Opening Ceremony, c’est une collection qui s’intègre parfaitement à l’offre de Brama sur un segment qui jusqu’à présent n’avait pas été présenté de manière articulée par nos marques.”

Photo: Opening Ceremony website

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS