La maison Rochas ouvre un pop-up

La maison Rochas a annoncé l’ouverture d’un pop-up store exclusif. Situé au 420 rue Saint- Honoré, Paris 8eme, la boutique offrira une sélection de pièces masculines et d’accessoires issus de la première collection Automne-Hiver 2017-2018, imaginée par la directrice artistique Béatrice Ferrant.

La Chambre Syndicale de la Mode Masculine a accueilli Rochas Homme, comme nouveau membre cette saison. Après une pause de 22 ans sur les podiums, la marque de luxe française Rochas est revenu avec une collection masculine, qui a été dévoilée en janvier, à Paris.

La nouvelle directrice artistique de Rochas, Béatrice Ferrant, a repris là où Mme Hélène Rochas avait laissé, après le décès de son mari et fondateur de la maison Marcel Rochas.

La maison Rochas ouvre un pop-up

La maison Rochas a vu la fermeture de sa division de mode en 2006, sous la société mère Procter & Gamble. En 2008, Marco Zanini a été nommé nouveau directeur artistique de la maison de mode, présentant sa première collection lors de la Fashion week de Paris, en février 2009.

En 2013, il a été remplacé par Alessandro Dell'Aqua, qui reste le directeur créatif du prêt-à-porter femmes, aujourd'hui.

Photo : Rochas

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS