La marque de bijoux Gaya ouvre un pop-up store au Bon Marché
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La marque de joaillerie Gaya s'installe au sein d'un pop-up store à découvrir au Bon Marché (Paris) du 24 mai au 15 juillet 2018. Imaginés par Céline Rivet, les bijoux Gaya sont présents pour la première fois dans le grand magasin de la rive gauche.
Fondatrice de la maison de joaillerie Garnazelle, la créatrice lance Gaya, une nouvelle marque de bijoux lyrique aux créations harmonieuses et à la symbolique riche. Outre ses "boules d’or" devenues le motif phare de la marque, on observe dans ses collections joaillière la présence de pierres de couleur pour un style frais, léger et élégant à la fois. Les créations sont réalisées en or jaune 18 carats, avec ou sans pierres fines. A titre d'exemple, les boucles d'oreille sont proposées entre 350 et 2450 euro, les bagues entre 650 à 3400 euro, les colliers ou les sautoirs entre 695 et 14 000 euro.
Ancrée dans son époque, Céline Rivet choisit de s’exprimer à travers la joaillerie et son artisanat pour délivrer un message qui lui est cher et qu’elle a envie de partager. Plus qu’une marque, Gaya est une philosophie qui rend hommage aux femmes car à ses yeux, elles sont tour à tour mères, filles, grand-mères, sœurs, mères spirituelles, copines... Les générations n'ont plus d'importance.
Le Bon Marché met un espace du rez-de-chaussée à la disposition de la marque afin qu'elle puisse présenter ses modèles. Dans les vitrines, on peut découvrir les bijoux des collections "Colors for Life", "Universelle" et "Symbole de vie".
Photos : Gaya