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La marque de lingerie Bluebella se développe aux États-Unis

By Kristopher Fraser

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Retail

Vendue chez les principaux détaillants des États-Unis Revolve, Shopbop et Bloomingdale's, la marque de lingerie Bluebella poursuit son expansion sur le territoire américain. Après la campagne de financement participatif qui lui a permis de mobiliser près d’un million d’euros, le label a embauché des agents sur les côtes est et ouest afin de trouver de nouveaux points de vente.

Dans un communiqué, la fondatrice et PDG de Bluebella, Emily Bendell, a déclaré: "Nous sommes ravis de travailler avec des détaillants tels que Revolve, Shopbop et Bloomingdale, et cela montre à quel point Bluebella se connecte avec des acheteurs américains."

La marque est aussi prisée par les célébrités américaines. Récemment, l’actrice Maggie Gyllenhaal et la rappeuse Nicki Minaj ont été aperçues portant de la lingerie Bluebella.

"Nous avons constaté une forte croissance de la tendance “sous-vêtements en tant que vêtements de sortie" aux Etats-Unis, où Bluebella a toujours été à l'avant-garde. Nous avons profité de la croissance rapide de notre public Instagram aux États-Unis et avons vu des influenceurs clés porter la marque Bluebella dans des festivals comme Coachella, ce qui a vraiment aidé à développer notre notoriété aux États-Unis. L'investissement supplémentaire provenant du crowdfunding nous a vraiment aidé à aller de l'avant à l'échelle mondiale et à accroître considérablement notre part de marché dans de nouveaux territoires.», ajoute la PDG.

En décembre dernier, la marque basée à Londres, a été nommée Lingerie Brand of the Year. La lingerie est une catégorie très prometteuse pour en ce moment. À l’échelle mondiale, le marché de la lingerie devrait atteindre 55,83 milliards de dollars d’ici à 2024. La tendance des sous-vêtements de plein air s’étend également aux États-Unis grâce aux festivals de musique, et cette audience devrait devenir un élément clé de l’activité de Bluebella.

Article traduit et édité en français par Sharon Camara.

Photo: courtoisie de Bluebella
BlueBella