(publicité)
(publicité)
La marque de street wear Tealer distribue du faux cannabis dans Paris

Voici une idée de buzz bien singulière mais cohérente. Ce 20 avril, la marque de street wear parisienne Tealer a organisé une "chasse au trésor" très particulière dans la capitale française. Durant toute la journée, Tealer a recouvert les murs de Paris avec des photos de cannabis. Ce label français a également placé dans les 20 arrondissements de la capitale des boîtes rouges enfermant ce qui ressemble à un pochon de cannabis remplis à ras bord : les « Kush Box Emergency ».

Un « deal live » sur facebook

Certains passants, goguenards et intrigués, se sont naturellement laisser appâter par ces boîtes de sécurité avant de découvrir que ces faux pochons contenaient, non pas de la « weed » mais des chocolats "OG Kush" distribués par la marque parisienne. Durant toute la journée, un "livreur" a parcouru tout Paris en live sur la page Facebook de Tealer (ou l'opération a provoqué un certain engouement) afin de distribuer ces OG Kush aux passants.

La marque de street wear Tealer distribue du faux cannabis dans Paris

Né de l’imagination débridée de deux amis, la marque dispose d’ores et déjà d’un slogan implaccable « dealer de T-Shirt », mais aussi, plus sérieusement, d’un eshop agréablement concu et d’un shop physique, placé entre les traditionnels boutiques du sentier, dans le 2eme arrondissement parisien, 11 rue d’Alexandrie.

Le jour de l’opération n’a pas été choisi par hasard puisque la journée du 20 avril serait aussi connue à l’internationale sous le nom de « four-twenty », une sorte de célébration durant laquelle les consommateurs de cannabis se rassemblent volontiers entre eux à 16H20 (4/20 at 4:20 pm). Avec un bel esprit d’à-propos, la marque a réservé sur son site d’importantes réductions sur tous ces produits labellisés 4/20.

Crédit photo : Tealer