La marque parisienne Sézane rejoint l’univers haut de gamme de Selfridges
14 mars 2019
À la suite de l’ouverture réussie de sa première adresse londonienne en 2018, dans le quartier de Notting Hill, la marque française Sézane ouvre son second point de vente à Londres, chez Selfridges.
Le nouveau magasin de 970 mètres carrés rejoint l’univers des marques britanniques et internationales haut de gamme et met en valeur l’esthétique parisienne unique de Sézane en présentant ses collections en éditions limitées, composées de sacs, de chaussures et d’une ligne de prêt-à-porter.
Dans un communiqué, la fondatrice et directrice créative, Morgane Sézalory, explique le désir partagé avec Selfridges « de créer un espace dans lequel l'expérience en boutique comble le fossé entre le monde online et le monde réel, tout en restant intime, immersif et personnel », ceci, afin de « rendre la vente au détail aussi humaine et vivante que possible ».
Fondée en 2013 et alors vendue exclusivement en ligne, Sézane s’est ensuite tournée vers les points de vente traditionnels, qu’elle possède à présent à Paris, Aix-en-Provence, New York et Londres.
Cet article a été écrit pour FashionUnited.uk. Traduit et édité en français par Julia Garel.
Photos: Sézane