La Perla lance le Try & Buy

Une première sur le marché du luxe. La Perla lance un service d'essai avant l'achat, le Try & Buy, aux États-Unis et en Europe. Il permettra aux clients de bénéficier d'un service à domicile sans avoir à payer quoi que ce soit d'avance. Le service est actuellement disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, en Allemagne et en Italie, avec des projets de déploiement dans les 40 pays où la marque est présente en ligne.

Le Try & Buy est un service exclusif conçu pour faciliter l'essai de plusieurs tailles, expérimenter de nouveaux styles et découvrir les coupes de La Perla chez soi. Il suffit de sélectionner des articles sur le site de la marque de lingerie, en utilisant l'icône Try & Buy et les articles seront livrés chez vous. Aucuns frais ne seront portés à la carte du client avant qu'ils aient décidé quoi acheter ou que la session de 48 heures ait expiré.

Le nouveau service est proposé pour la lingerie de la marque, ainsi que la toute nouvelle collection de prêt-à-porter. Le Try & Buy a été développé en interne et testé depuis plusieurs mois. Il est disponible sur ordinateur et mobile et le processus de commande est aussi transparent qu'une commande régulière, sans avoir besoin de s'inscrire auprès des tiers pour les paiements.

Photo : La Perla

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS