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La Redoute pacte avec Azoya son entrée en Chine

By Anne-Sophie Castro

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Retail

La Redoute se lance à la conquête du marché chinois. Le groupe français de vente en ligne de mode s’allie avec le fournisseur chinois Azoya pour conquérir le territoire asiatique. La société, qui avant appartenait à Kering, a introduit 100.000 références sur son site web chinois.

“Nous recherchons un associé local ayant une grande connaissance du marché chinois, des habitudes de consommation, de la culture du pays et qui puisse offrir une extension de nos services », affirme Saiada Gallouj, directrice du développement international de La Redoute.

Le groupe assure que le commerce en ligne à l’étranger est une alternative rentable et durable pour l’entreprise. La Redoute a établi sa propre plateforme de commerce électronique, ce qui permettra à l’entreprise d’éviter la concurrence directe dans le géant asiatique et les tarifs de promotion et de publicité.

Azoya est un fournisseur de solutions de commerce électronique pour les détaillants étrangers qui opèrent en Chine. Le co-fondateur du groupe, Don-Zhao, a informé que « Avec nos connaissances sur les consommateurs chinois et les détaillants étrangers, nous espérons pouvoir obtenir de bons résultats pour La Redoute ».

Photo:La Redoute website

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