• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Lacoste ouvre un nouveau flagship à Londres

Lacoste ouvre un nouveau flagship à Londres

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more

Retail |EN IMAGES

Courtesy of Lacoste

Quelques mois après l’annonce d’un changement d’équipe créative, la marque de prêt-à-porter Lacoste (groupe MF Brands) dévoile la scénographie de son nouveau flagship londonien.

Le lieu a été conçu sur le modèle du vaisseau amiral de la marque à Paris (le Lacoste Arena aux Champs-Élysées). Situé sur Regent Street, l’espace s’étend sur 900 mètres carrés et regroupe 4 000 pièces. Il est ouvert depuis le mercredi 19 avril.

Pour mettre en avant ses produits phares, la marque a notamment intégré un Polo Wall et une zone dédiée au footwear. Par ailleurs, comme beaucoup de flagships de grandes marques, celui de Lacoste présente des œuvre d'art et propose des services de customisation.

Courtesy of Lacoste

Catherine Spindler, Deputy CEO de Lacoste déclare dans un communiqué : « (...) Pour nous, cette ouverture constitue un signal fort envoyé aux aficionados de notre Maison à l’international. Comme nous l'avons fait avec Lacoste Arena à Paris, le 182 Regent Street reflète notre ambition de réinventer l'expérience client, en offrant à nos communautés des expériences uniques, dans des lieux aussi exceptionnels que rassembleurs. »

Et le développement retail de la marque à travers le monde ne s'arrête pas là. Catherine Spindler annonce également le projet d’un nouvel espace Lacoste à New York pour 2024 ainsi que sur le territoire asiatique.

La marque Lacoste est aujourd'hui établi dans 98 pays, à travers un réseau de 1 100 magasins. Elle a nommé début février Pelagia Kolotouros au poste Creative Design Director.

Courtesy of Lacoste
Courtesy of Lacoste
Lacoste