Le BHV inaugure son espace sport

Les vêtements de sport sont décidément la nouvelle coqueluche de l’industrie de la mode. Et le BHV Marais l’a bien compris. Après les Galeries Lafayette, le grand magasin parisien de la rue Rivoli ouvre ainsi son nouvel espace dédié aux sportifs : le Fashion sport.

Situé au deuxième étage du magasin principal, l’espace a été inauguré mardi 26 avril par un cours de sport géant, organisé par le BHV Marais et la marque Reebok. Pour mettre cette installation en lumière, plusieurs animations sont également prévues durant toute la semaine du 26 au 30 avril.

Sur près de 120 mètre carrés, le Fashion sport réunit quatre marques indispensables, Reebok, Adidas, Nike et Asics, qui ont sélectionné des vêtements techniques, chaussures et high-tech pour les sportifs.

Actuellement, la zone avant tout dédiée au running et au training, met à disposition 50 mètres carrés pour Adidas, qui va présenter Stella Sport, mais aussi sa nouvelle ligne premium Standard 19 ainsi que son offre de chaussures.

Asics et Reebok dispose de 35 mètres carrés chacun afin de présenter leur offre de running et training. Nike rejoindra le navire très prochainement.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS