Le concept-store « Nous » lance son eShop

En fondant « Nous », Sébastien Chapelle et Marvin Dein, respectivement ex-directeur du pôle high-tech & horlogerie et ex-responsable du pôle sneakers de feu Colette ont souhaité en quelque sorte prolonger l’esprit du légendaire concept-store de la rue saint honoré. L’endroit est bien choisi : rue Cambon, artère mondialement connue grâce à la présence de la maison Chanel. Adresse à connotation fastueuse donc. Sur le papier, la boutique – un espace de 150m2 au revêtement de béton ciré, sans fioritures excessives, reprend les codes imaginés 20 ans auparavant par Colette Roussaux et sa fille Sarah Andelman : des produits inédits et des talents venus du monde entier, réunis à travers une direction artistique exigeante et une équipe passionnée. Visuellement, l’ambiance est clairement streetwear. Alignement de casquettes devant un portant de t-shirt qui fait face un mur constellé de skateboards. Le pôle horlogerie et accessoires high-tech propose des modèles de haute facture, originaux et la plupart du temps luxueux. Les ouvrages qui composent la librairie sont très clairement axés sur la street culture.

Le concept-store « Nous » lance son eShop

Des exclusivités pour le site

Pas de cosmétiques, ni de prêt à porter féminin. Dommage : les marques, en attente d’un héritier de Colette, ne demanderaient que ça. Mais les deux fondateurs, par prudence et honnêteté, ont préféré miser sur les savoir-faire respectifs. Cela changera –t’il prochainement ? Peut etre, avec la mise en ligne, dès aujourd’hui d’un eshop qui prolongera « Nous » sur la toile avec une boutique en ligne en perpétuelle évolution.

Le concept-store « Nous » lance son eShop

« Allant des créations streetwear de BBC, Chinatown Market, Born x Raised, aux sneakers Adidas, Converse ou Vans, en passant par le eyewear de Stella McCartney ou Chrome Hearts, aux bijoux de John Hardy, le Hi Tech de OnePlus, Leica, B&O, les drônes dji ou encore les montres Gshok, Bamford, RJ et Roger Dubuis, le concept-store de la rue Cambon met à disposition un world shipping 24/7 et un système de livraison express sur Paris » indique le communiqué. Un tour rapide sur le site pensé comme « un catalyseur d’inspiration » nous permet de constater que certains produits sont d’ores et déjà indisponibles. C’est bon signe.

Crédit photo : Nous, dr

 

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