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Le Coq Sportif ouvre son premier pop-up store

By Julia Garel

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Retail

Le Coq Sportif, l’équipementier français et propriété du fonds suisse Airesis, n’avait encore jamais lancé son propre pop-store - hors évènement particulier. Enfin, en période de déconfinement, pour penser les lieux de vente de manière différente, la marque a décidé de franchir le pas.

Le résultat tient dans 50 mètres carrés situés dans le quatrième arrondissement de Paris, au 19 rue des rosiers. La scénographie a été imaginée en interne et le lieu se focalise sur le lancement de la ligne végétale de la griffe. L’idée, précise l’agence de presse travaillant avec Le Coq Sportif, est celle « de surfaces plus adaptées et de collections resserrées ». Ce premier point de vente éphémère aura une durée de cinq mois et a valeur de test : tester un nouveau quartier et une cadence différente « avec des collections qui tournent plus rapidement, une boutique plus dynamique, des collections plus exclusives comme par exemple des collaborations », informe par mail l'agence.

Le Coq Sportif a par ailleurs mis en place une opération spéciale valable ce dimanche 13 décembre avec Sneaker and Chill : pour tout achat d’une paire de sneakers, il sera alors possible de la faire personnaliser sur place.

Crédit : Le Coq Sportif

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