Le groupe arabe Al Tayer lance la plateforme ounass.com

Voici Ounass.com, le nouveau site e-commerce lancé par le groupe arabe Al Tayer, l’associé local dans la région des enseignes de luxe comme Armani, Bottega Venetta, Balenciaga ou Jimmy Choo, entre autres. Pour se différencier de la concurrence, Ounass proposera également des collections capsules.

Objectif « changer les habitudes de consommation vers le net »

Selon Mohamed Fayed, vice-président retail du groupe Al Tayer, les consommateurs de la région doivent changer leurs habitudes. Au Moyen-Orient, seulement 2 pour cent des ventes en retail sont réalisées sur internet, le chiffre d’affaires principal s’effectuant dans les grands magasins.

En novembre dernier, un actionnaire de Yoox-net-a Porter (YNAP), Mohamed Alabbar a lancé Noon.com, une nouvelle plateforme électronique qui compte plus de 20 millions de produits à la vente.

Le groupe Al Tayer opère avec près de 200 magasins au Moyen-Orient, incluant la licence du groupe des grands magasins de luxe Bloomingdale’s et Harvey Nichols à Dubaï. La société agit aussi comme licenciataire d’enseignes comme Gap, Banana Republic, Alexander McQueen, Coach et Dolce&Gabbana.

Photo : Al Tayer

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS