Le label surf Deeply ouvre deux points de vente en France

La marque portugaise Deeply arrive sur le marché français. Portée par les plus grands surfeurs européens, Deeply annonce l'ouverture de deux points de ventes sur la côte basque, à Hossegor et à Biarritz.

Fondé en 2004, la marque Deeply débute son histoire sur la côte ouest du Portugal. Son ambition est de démocratiser la pratique du surf ainsi que le mode de vie qui l'accompagne. Le label portugais construit également sa présence dans les deux autres disciplines des "3S" (surf, skateboard, snowboard).

Le label surf Deeply ouvre deux points de vente en France

A Hossegor, le magasin Deeply se situe sur la place des Landais, à deux pas des plages de la Graviere et des Landais. Animé, ce quartier constitue une destination privilégiée pour le shopping. D'une superficie de 60 mètres carrés, la décoration de la boutique s'inspire des cabanes de surf en bois et met en avant les produits techniques de la marque : combinaisons, maillots de bains… mais également l’ensemble de la première collection lifestyle pour homme et femme.

Le label surf Deeply ouvre deux points de vente en France

A Biarritz, la marque installe un shop-in-shop de 10 mètres carrés chez "Aux Guides Baigneurs", magasin historique de la grande plage. Arnaud Mestelan est à l’origine de l'implantation du corner dans ce magasin, proche de La Grande Plage, un des spots les plus réputés de la côte. Surfeur local de haut niveau, il a apporté à l'endroit une empreinte propre à l’univers du surf. Sur place, l'espace propose les collections techniques de la marque, ainsi qu'une sélection de produits lifestyle.

Deeply représente également le mode de vie du surf en suivant jour après jour le parcours d'athlètes qui représentent la marque sur la scène sportive internationale.

Le label surf Deeply ouvre deux points de vente en France

La marque encourage ceux qui s’intéressent au surf à se lancer et s’applique pour cela à rendre l’initiation au surf plus accessible aux débutants grâce aux écoles de surf qu'elle soutient, celles-ci devraient prochainement être présentes en France.

Photos - 1, 2, 3 : boutique Deeply Hossegor / 4 : Shop-in-shop Deeply Biarritz 4 © Deeply