Le nouveau concept 'Coach House' ouvre à Londres

Coach a annoncé l’ouverture d’une sa Coach House, son nouveau concept de flagship international, au cœur de Regent Street à Londres. Inauguré à l’occasion des 75 ans de la maison de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe new-yorkaise, cet espace ouvre un nouveau chapitre dans l’évolution européenne et mondiale de la marque.

« L’emplacement de ces boutiques phares était très important pour nous explique Stuart Vevers. Tout comme la 5ème avenue à New York, Regent Street à Londres est un endroit-clé. Nous voulions vraiment présenter à la clientèle londonienne notre vision la plus unique et la mieux adaptée à leurs besoins. Les Coach Houses proposeront toutes des installations spéciales, ainsi que des concepts et œuvres d‘art exclusivement sélectionnés. J’espère sincèrement que chaque visiteur appréciera cette addition au patrimoine créatif et esthétique londonien. »

Selon Andrew Stanleick, président de Coach Europe, « 2016 a été une incroyable célébration des 75 ans de Coach, pleine de grands chamboulements. L’ouverture d’un point de vente aussi innovant au cœur de la plus grande destination shopping de la capitale anglaise, c’est tout l’esprit de Coach. »

Fondée à New York en 1941, Coach est une maison phare de l’accessoire et du prêt-à-porter de luxe, disponible partout dans le monde à travers un réseau de boutiques en nom propre, de grands magasins et de points de vente spécialisés, et sur le site. En 2015, Coach a acquis la marque de chaussures Stuart Weitzman, vendue dans plus de 70 pays.

Le nouveau concept 'Coach House' ouvre à LondresLe nouveau concept 'Coach House' ouvre à LondresLe nouveau concept 'Coach House' ouvre à LondresLe nouveau concept 'Coach House' ouvre à LondresLe nouveau concept 'Coach House' ouvre à Londres

Photo : Coach