Le propriétaire de Mall of the Emirates investit au Qatar

Oman est désormais la nouvelle capitale de la mode au Moyen-Orient. Majid Al Futtaim, le plus grand promoteur local de centres commerciaux et associé de plusieurs entreprises comme Lululemon ou All Saints dans la région, investira 1 800 millions de dollars (1 567 millions d’euros) dans le développement de centres commerciaux jusqu’en 2020.

Le projet inclue le développement de trois nouveaux centres: Mall of Oman, City Centre et My City Centre Sur. Majid Al Futtaim investira également dans différents complexes de retail et de loisir comme Magic Planet, carrefour et Vox Cinemas.

Le plus grand centre commercial, Mall of Oman, ouvrira ses portes à Mascat, la capitale d’Oman. Ce macrocentre hébergera 350 magasins sur plus de 120 000 mètres carrés de superficie. Abercrombie&Fitch, qui opère dans la région avec Al Futtaim, a déjà réservé son local.

Les autres centres commerciaux, City Centre Sohar et My City Centre Sur ouvriront avant Mall of Oman. Le premier établissement disposera de 100 magasins répartis sur 40 000 mètres carrés et ouvrira en 2018 et le second ouvrira l’année prochaine avec une superficie de 16 300 mètres carrés.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS