Le site marchand Moda Operandi va s'ouvrir aux hommes

Une cinquantaine de marques ! C'est l'offre que va proposer la plateforme de vente en ligne Moda Operandi avec par exemple les labels Burberry, Givenchy, Balmain, Lanvin, Ralph Lauren, Prada, Thom Browne, Off-White… Les marques présentes ont été sélectionnées selon leur qualité, leur actualité, leur design, mais aussi en cohérence avec la plateforme pour femme. L'entreprise compte bien sûr toucher une nouvelle clientèle d'hommes esthètes et "fans" de produits de luxe, mais espère aussi que ses clientes utilisent le site les premières afin d'effectuer des achats pour les hommes de leur vie.

Nous nous sommes aperçus d’un fort intérêt pour la mode masculine lors des deux dernières saisons et c’est pourquoi nous avons décidé de lancer l’homme comme une activité à part. Nous souhaitons proposer aux hommes exactement ce qu’ils cherchent à travers une sélection précise de pièces adaptées à leur style de vie

Deborah Nicodemus, présidente de Moda Operandi

Créée voilà sept ans pour la cible féminine, en proposant aux consommatrices d'acheter en précommande les modèles de la prochaine saison sitôt leur passage effectué sur le podium du défilé, le site a complété son offre avec l'ajout des collections en cours. La plateforme propose également les conseils mode de personal shoppers. Le site de e-commerce a été relooké dans le but d'offrir une expérience shopping améliorée pour les clients (femmes et hommes). De plus, le site Internet propose des ventes privées, des articles, des collections capsule exclusives ainsi que des accès rapides aux marques les plus recherchées.

La saison des fashion weeks homme à venir à Milan et à Paris à la fin du mois de juin constituera une première actualité de taille pour Moda Operandi et sa nouvelle plateforme masculine.

Photos : Capture d'écran site Internet Moda Operandi