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Le Temps des Cerises devient une marque mixte

By Aurore Hennion

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Retail

Le Temps des cerises devient unisexe. La marque française a décidé de réunir ses lignes hommes et femmes sous une seule marque et devient à partir de la saison Automne-hiver, une marque mixte.

« Une seule idée en tête, proposer un jean qui allait sublimer votre silhouette avec une coupe inégalable, une toile issue des meilleurs ateliers de tissage en Italie et un délavage unique dont seul Lylian connaît la recette. Et le tout à un prix abordable », expliqué la marque.

Le Temps des cerises a été fondé par Lylian Richardière, toujours à la tête de la société et de la création du bureau de style.

« Très vite, les hommes se mettent à piquer le jean de leur copine mais aussi la fameuse ceinture en cuir cloutée, c’est ainsi que la ligne dédiée aux hommes a été lancée, ajoute la marque marseillaise. Le couple Le Temps des cerises est donc né avec les premières boutiques en propre. Et pour ne pas faire de jaloux les enfants ont eu droit également à leur collection ».

Aujourd’hui la marque propose des collections complètes pour toute la famille, jeans, prêt-à-porter, accessoires et même un hôtel a été imaginé aux couleurs de la marque. Les collections sont dessinées dans les ateliers à Marseille.

En avril dernier, la marque avait annoncé son intention d’unifier Japan Rags avec ses gammes junior. Le Temps des cerises a donc fusionné ses lignes pour hommes, Japan Rags, et pour enfants, Le Temps des cerises junior et Japan R*gs sous l'unique label Le Temps des cerises. Ce changement aura lieu dès la collection d’automne 2016.

photo : Le Temps des cerises
Le Temps des Cerises