Les addicts de la marque A.P.C. pourront désormais boire son café

« Tout le monde aime bien aller prendre un café et nous avons donc décidé de participer à ce quadrillage vertueux dans Paris. » C'est ainsi que le directeur artistique Jean Touitou annonce dans un communiqué l'ouverture du café A.P.C. Dernier ajout à la liste des adresses gourmets ouvertes par des marques de mode, le café de la griffe française sera inauguré le 20 novembre prochain au cœur du Palais Royal, au sein de la Galerie Joyce - haut lieu de la mode d’avant-garde et espace culturel dont la programmation s’articule autour de designers et artistes d’horizons divers.

Un café siglé A.P.C.

Pour présenter l'offre du lieu, Jean Touitou ajoute : « nous y servirons notre café, un moka particulier. Toutes les boissons proposées (latte, expresso, shakerato, cappuccino, etc.) seront faites avec ce café. Il n’y aura pas de choix. Le choix déclenche vraiment un embarras. Ne pas avoir à choisir amène une sorte de quiétude. J'aime faire confiance et j'aimerais que l'on nous fasse confiance pour le choix de cette origine de café. »

Le lieu sera ouvert du 20 novembre 2019 au 31 janvier 2020 et proposera également une sélection d’objets estampillés du « A » renversé, inscrit sur le logo du lieu. Une exposition des archives A.P.C. sera ouverte à partir du 8 janvier avec une exposition de Jessica Ogden, designer de mode dont le travail inclut des objets pour la maison.

Photo : A.P.C.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS