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Liu Jo continue son expansion en France

By Aurore Hennion

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Retail

Liu Jo continue son expansion en France. Après avoir renforcé sa présence, ces derniers mois, avec des ouvertures stratégiques, dont celles de Ferney-Voltaire et de Clermont-Ferrand, en novembre la maison italienne a ouvert une nouvelle boutique à Chambéry.

Selon la marque, cette ouverture est liée à la volonté de continuer à collaborer avec des partenaires extrêmement forts sur le marché et de prêter une attention particulière à l’emplacement des boutiques.

La France est le second marché le plus important pour la marque

Sur la place Saint-Léger de Chambéry, l’espace compte une surface de vente de 112 mètres carrés. La marque a installé le concept retail Curiosity , avec un aménagement minimaliste et raffiné. Il met l’accent sur les matériaux précieux, utilisés aussi dans les nouvelles structures dédiées à l’exposition des accessoires, et se base sur un design attrayant et moderne pour mettre pleinement à profit l’expérience des clientes en boutique.

Les collections Liu Jo (Black Label, Gold Label, White Label, Knitwear, Blue Denim, Les Plumes), Liu Jo Sport, Liu Jo Accessories, Liu Jo Shoes et la collection sous licence Liu Jo Eyewear sont présentes.

La marque possède déjà 27 déjà en France. Mais cette ouverture constitue une étape fondamentale dans le développement de la maison italienne, qui travaille constamment pour renforcer sa présence sur les marchés internationaux. La France est le second marché le plus important pour la marque qui, avec ces récentes ouvertures, souhaite manifester une attention toujours plus forte et ramifiée au marché de l’hexagone.

Photo : Liu Jo boutique

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