• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Lois Jeans inaugure un nouveau concept retail à Amsterdam

Lois Jeans inaugure un nouveau concept retail à Amsterdam

By Caroline Brakel

21 août 2020

Retail |EN IMAGES

Lois Jeans a revampé sa boutique d’Amsterdam en un tout nouveau concept de vente au détail. Sous le nom de Casa Lois, l'actuel magasin Lois - situé dans le très cool quartier De Pijp - a été transformé en un environnement chaleureux et accueillant qui respire l'atmosphère d'une finca espagnole, typique de la campagne ibérique.

Les influences espagnoles du magasin s’expliquent par l'origine valencienne de la marque. Depuis les années 1960, la première marque européenne de jeans à conquérir le monde est connue pour ses coupes sexy et ses jeans évasés. Malgré ses racines transpyrénéennes, Lois a installé son siège à Amsterdam depuis quelques années. La capitale néerlandaise a joué un rôle important dans le développement de la marque. Cependant, pour célébrer ses origines espagnoles, l'esthétique méditerranéenne moderne est de plus en plus reprises dans les diverses manifestations de la marque.

Casa Lois a été entièrement conçue en interne par Lois Creative Studios. L'espace de 65 mètres carrés respire désormais la paix et la sérénité. En plus de la collection Lois, Casa Lois vend également des objets d'intérieur et des accessoires en accord avec l'ambiance méditerranéenne de la boutique.

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit : Lois Jeans