Lucien Pagès investit Colette. Le célèbre responsable des relations presse français reprend l'espace au premier étage de Colette, en août, avec un pop-up sur le thème de l'été baptisé « Les Vacances de Lucien ».

Du 7 août au 2 septembre, les clients du concept-store parisien pourront acheter des articles spécialement créés par les marques représentées par son agence et des sélections des collections d'automne, comme Olympia Le-Tan, Vanessa Seward ou Jean Touitou pour APC.

Le duo de conception graphique M/M (Paris) a créé un logo pour le pop-up, et est également derrière les vitrines du magasin, qui doivent rester en place pendant deux semaines. Le logo a été reproduit sur des articles comme des stylos et des frisbees.

Le maquilleur de Dior, Peter Philips, a créé une installation vidéo inspirée de la beauté estivale, qui apparaîtra dans les fenêtres de la rue Saint-Honoré. Vincent Darré décorera la mezzanine de la boutique, et Camille Bidault-Waddington style les silhouettes du magasin. Au total, 32 marques et créateurs participent au projet.

Le pop-up fait partie d'une initiative de la directrice de création de Colette, Sarah Andelman, qui laisse le premier étage du magasin à une marque différente chaque mois, jusqu'à la fin de l'année. Balenciaga a inauguré le concept le 19 juin. Suivront plus tard dans l'année, Sacai, Thom Browne, Chanel et Saint Laurent.

 

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