Lululemon ouvre un deuxième showroom à Paris

Lululemon, la marque de vêtements techniques de yoga et de running pour femme, continue son expansion en Europe. La société canadienne, qui s’est fixé comme objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 4 000 millions de dollars (3539 millions d’euros) en 2020, installe un showroom à Paris sur la place du Marché Saint-Honoré, occupant le local loué jusqu’à présent par American Apparel.

Le nouvel établissement ouvrira ses portes le 23 mai prochain sur un espace de 100 mètres carrés et sera le deuxième showroom de la marque à Paris, après celui situé au 17 rue Macé ouvert en septembre dernier.

Le groupe prévoit prochainement d’ouvrir un magasin à Nice et inaugurera un premier flagship store dans l’Hexagone l’année prochaine.

Lululemon est actuellement présent à Londres et Hambourg et ouvrira une unité à Zurich au mois de juillet. L’expansion européenne, réalisée en même temps que le développement de sa ligne masculine, est une des priorités du groupe pour cette année. L’an dernier, son chiffre d’affaires global a atteint les 2 060 millions de dollars, près de 1820 millions d’euros.

 

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