Lululemon Athletica vient de commencer son expansion en Europe. Elle vient d’ouvrir son premier établissement en France dans le cadre d’un projet de développement en Europe continentale.

La marque canadienne Lululemon, spécialisée en mode sportive et qui dispose d’un réseau de près de 300 magasins dans le monde, vient d’inaugurer un établissement dans le Marais à Paris. Le local, qui combine l’espace de vente avec une zone dédiée aux sports, compte une superficie de 80 mètres carrés. Ce magasin permettra à la marque de tester son influence dans l’Hexagone, puisque d’ordinaire, la marque ouvre de plus grands établissements de 500 mètres carrés environ.

Parmi ses plans d’expansion, d’’ici 2017, Lululemon prévoit d’ouvrir une vingtaine de magasins en Europe.

Le Royaume-Uni a été le point d’ancrage de la marque l’an dernier avec l’ouverture d’un premier magasin à Covent Garden, Londres.

Lululemon est spécialisée en mode sportive inspirée du yoga. Elle a ouvert son premier établissement en 2000 à Vancouver, deux ans après avoir été fondée par Chip Wilson. L’entreprise a clôturé 2014 sur un chiffre d’affaires de 1800 millions de dollars.

 

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