• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Lyst et Google lancent un produit expérimental pour "accélérer la présence en ligne de leurs partenaires"

Lyst et Google lancent un produit expérimental pour "accélérer la présence en ligne de leurs partenaires"

By Herve Dewintre

loading...

Scroll down to read more
Retail

Lyst, plateforme de recherche dédiée à la mode, est le partenaire de lancement du nouveau produit d’annonce shopping de Google, intitulé Comparison Listing Ad (CLA). Les CLA sont un format d’annonce expérimental disponible pour les services de comparateur de prix (CSS). Concrètement, Lyst, à partir d'un nouvel onglet associé aux annonces actuellement affichées sur Google Shopping, pourra désormais promouvoir une sélection de produits et diriger les acheteurs directement sur son site afin qu'ils puissent les découvrir et les comparer. Actuellement, la plate-forme Lyst, soutenue financièrement par LVMH, connecte 5 millions de produits provenant de 12 000 différents détaillants et marques.

Lyst est persuadé que le fait d’être le partenaire bêta du lancement des Comparison Listing Ads, lui confèrera un positionnement unique pour aider les détaillants de sa plate-forme à prendre de l'avance et à accélérer leur croissance en ligne. Lyst insiste également sur le fait que Google a choisi sa plateforme comme partenaire de lancement en raison de l’étendue de son inventaire prêt-à-porter et de ses connaissances importantes en matière d’optimisation et de recherche en marketing de mode.

« une nouvelle solution pour la recherche en ligne »

Lyst et Google ont collaboré étroitement ensemble lors du développement de ce nouveau produit en se basant sur les connaissances de Lyst et de son expérience client. “Nous sommes ravis de travailler avec Google pour mettre en avant la valeur unique de Lyst et présenter une nouvelle solution significative pour la recherche de mode en ligne. Nous pouvons désormais créer des parcours de recherche plus personnalisés, en utilisant nos connaissances afin d’offrir aux clients les meilleures annonces et expériences. Nous allons continuer à aller de l'avant avec de nouvelles initiatives qui accélèrent la croissance digitale de nos partenaires, ouvrant de nouveaux canaux pour parvenir aux clients, où qu'ils se trouvent.” Chris Morton, PDG de Lyst Les nouvelles « Comparison Listing Ads » sont sur le point d'être lancées et seront disponibles dans les pays suivants: Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Le Royaume-Uni.

Crédit photo : lyst, dr

Google
LVMH
Lyst
shooping