Maje ouvre une grande boutique sur les Champs-Elysées

Maje ouvre une boutique sur les Champs-Elysées. Inauguré à New-York en 2014, le concept de boutique Nomade Moderne se décline désormais sur la plus belle avenue du monde. Paris accueille ainsi le 130ème point de vente Maje en France.

Déjà présent sur l’avenue au numéro 33, Maje relocalise son espace à deux pas, au numéro 35, en bénéficiant d’une surface de 120 mètres carrés, déclinés sur deux niveaux.

Evoquant une certaine idée du luxe à la française, le décor met en valeur des collections de prêt-à-porter et d’accessoires. Coussins de sol reliés entre eux par un jeu de sangles en veau velours brun en guise d’assise, parquet en bois et rideaux en feutre grège délimitant les cabines d’essayage, tapis en toile de jute multicolore constituent le décor d’un espace féminin.

La boutique joue l’harmonie des couleurs et les contrastes de matériaux avec notamment la modernité du marbre, les portants en laiton et la touche graphique et lumineuse d’une bande en feuille d’or habillant les murs d’une signature, celle de Maje.

Photo : Maje

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS