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Mango devient une marketplace et accueille la marque Intimissimi

By Julia Garel

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Mango

Mango fait évoluer son business model et s’oriente vers le fonctionnement d’une marketplace. Première étape avec la marque italienne Intimissimi, premier nom d’une liste de partenariats appelée à s’allonger.

Sous-vêtements et vêtements d’intérieur siglés Intimissimi sont désormais disponibles sur l’e-shop de la société Mango, en Espagne, en France et aux Pays-Bas. L’ensemble des produits représente 4 000 nouvelles références.

Par le biais de ce partenariat, l’entreprise espagnole étend son offre commerciale à des catégories de produits complémentaires. Elena Carosso, directrice de la vente en ligne et de la relation client chez Mango, explique dans un communiqué : « Intégrer Intimissimi sur le canal en ligne de Mango constitue une étape importante pour nous, puisque cela nous a permis de créer une marketplace sur notre plateforme e-commerce. Nous continuerons de chercher de nouveaux partenariats source de valeur pour nos clientes qui correspondent à notre image de marque, ainsi qu’à nos valeurs ».

Mango a clôturé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires en ligne de 766 millions d’euros, soit une croissance de 36 pour cent par rapport à l’exercice précédent. Ce montant représente 42 pour cent du chiffre d’affaires total du groupe. Le chiffre d’affaires global pour 2020 a été estimé à 1,842 milliards d’euros. Le groupe s’est fixé comme objectif d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires en ligne en 2021.

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