• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Mango devient une marketplace et accueille la marque Intimissimi

Mango devient une marketplace et accueille la marque Intimissimi

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Retail
Mango

Mango fait évoluer son business model et s’oriente vers le fonctionnement d’une marketplace. Première étape avec la marque italienne Intimissimi, premier nom d’une liste de partenariats appelée à s’allonger.

Sous-vêtements et vêtements d’intérieur siglés Intimissimi sont désormais disponibles sur l’e-shop de la société Mango, en Espagne, en France et aux Pays-Bas. L’ensemble des produits représente 4 000 nouvelles références.

Par le biais de ce partenariat, l’entreprise espagnole étend son offre commerciale à des catégories de produits complémentaires. Elena Carosso, directrice de la vente en ligne et de la relation client chez Mango, explique dans un communiqué : « Intégrer Intimissimi sur le canal en ligne de Mango constitue une étape importante pour nous, puisque cela nous a permis de créer une marketplace sur notre plateforme e-commerce. Nous continuerons de chercher de nouveaux partenariats source de valeur pour nos clientes qui correspondent à notre image de marque, ainsi qu’à nos valeurs ».

Mango a clôturé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires en ligne de 766 millions d’euros, soit une croissance de 36 pour cent par rapport à l’exercice précédent. Ce montant représente 42 pour cent du chiffre d’affaires total du groupe. Le chiffre d’affaires global pour 2020 a été estimé à 1,842 milliards d’euros. Le groupe s’est fixé comme objectif d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires en ligne en 2021.

Mango