La marque scandinave Marc O’Polo a ouvert jeudi les portes de son nouveau flagship parisien à quelques happy few. Installée dans le quartier du Marais, la boutique s’étend sur deux étages et environ 250 mètres carrés.
Marc O'Polo (via bam-works)
Les lieux ouvriront officiellement le samedi 7 mai mais ont déjà accueilli 300 invités le 5 mai, en présence du CEO Maximilian Böck et des amis de la marque. L’inauguration s’accompagne également de l’ouverture d’un showroom Marc O’Polo et d’un pop-up aux Galeries Lafayette, faisant de Paris son hub global dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation.
Marc O'Polo (via bam-works)
La boutique située rue des Archives proposera le prêt-à-porter femme et homme ainsi que les accessoires et chaussures de la marque.
Marc O'Polo (via bam-works)
Marc O'Polo (via bam-works)
Pop-up Marc O'Polo aux Galeries Lafayette (via bam-works)
Marc O'Polo
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